Apprendre à mieux gérer une entreprise en optant pour le bon type de management

type de management

Vous êtes créateur ou dirigeant d’entreprise ? Votre quotidien, c’est la réflexion et l’action. Vous ne souhaitez pas vous laissez envahir par les dossiers et la comptabilité à faire ? Vous avez raison ! C’est pourquoi l’utilisation d’un bureau virtuel peut vous être d’une grande utilité dans la gestion dématérialisée de votre entreprise. Dès à présent, entrons dans le vif du sujet !

Plus de liberté

Actuellement, les services des entreprises se dématérialisent et se digitalisent. De nouvelles façons de manager et de communiquer apparaissent. Un grand nombre de services peuvent être gérés à distance. Par exemple, vous n’avez plus besoin d’avoir un bureau physique pour créer votre entreprise. Des partenaires extérieurs peuvent s’occuper de la gestion de votre secrétariat, de la rédaction de vos statuts juridiques et de votre comptabilité. Cette nouvelle façon de bénéficier de services à distance s’apparente à avoir un bureau virtuel. En effet, une simple connexion internet et un abonnement vous permettent d’avoir accès aux nombreux services de www.digidom.pro. Que ce soit depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur, vous disposez d’un véritable service de gestion comptable, de secrétariat et de toutes vos tâches administratives. C’est un avantage de taille, car vous pouvez même domicilier votre entreprise à distance ! De la même façon, vous faites des économies au niveau du matériel et vous disposez d’une adresse officielle en dehors de votre domicile.

Plus de confiance

Si vous créez ou gérez une entreprise, vous avez besoin d’avoir l’esprit tranquille afin de vous consacrer à vos missions principales. Vous devez parfois aller en clientèle, démarcher, prendre des décisions importante et négocier des contrats. Cela vous laisse peu de temps libre pour gérer les tâches matérielles et la paperasse. Avec mon bureau virtuel, un télésecrétariat externalisé gère tout à votre place. Ainsi, il s’occupe du scan et du tri automatique de tous vos courriers. De cette façon, vos appels et vos mails sont traité sans perte de temps pour vous. Vous pouvez confier la planification de vos prises de rendez-vous en fonction de votre agenda virtuel. Le secrétariat virtuel se charge de noter toutes les informations et adresses de vos interlocuteurs et vous les retransmet immédiatement. Cela vous laisse les mains libres pour vous concentrer sur vos objectifs prioritaires. Bien sûr, vos communications sont retransmises par courrier électronique ou tout autre moyen de communication de votre choix. Vous pouvez être plus détendu et consacrer la majorité de votre temps au suivi de vos projets. Avec notre bureau virtuel, vous bénéficiez d’une relation privilégiée à distance en toute confiance et confidentialité. Les outils digitaux proposés permettent plus de facilité de gestion et de délégation avec une meilleure qualité de travail pour vous. L’échange d’informations est constant et vous pouvez même nous déléguer la création de vos statuts juridiques et toute votre comptabilité.

Des services à coût avantageux

Faire appel à nos services nécessite un abonnement à partir de 19 euros par mois. Certes, c’est un petit investissement de base, mais le retour sur investissement est garanti. Ainsi, vous êtes assuré de faire de réelles économies matérielles et humaines sur les coûts d’organisation de votre entreprise. Vous économisez le coût de l’embauche d’une secrétaire « réelle », d’un comptable et de la location d’un bureau. Grâce à la gestion de vos fichiers à distance, les contacts sont de meilleures qualités sans avoir à recruter du personnel. Autant de charges salariales en moins pour vous ! Ce que vous gagnez en échange de votre abonnement n’a pas de prix : la liberté de temps et d’action. D’autant plus que ce temps disponible est précieux pour garder votre motivation intacte, bâtir votre entreprise et ne pas vous laisser envahir par la paperasse.

Un contact privilégié

Avec nos services, nous vous proposons la création d’entreprise 100 % en ligne. Quel que soit votre statut juridique, SASU, SAS, SARL, Micro-entreprise, SCI, nous avons la réponse adaptée à vos besoins. Nous vous aidons à créer votre entreprise en à peine 48 heures. Vous recevez votre attestation de domiciliation d’entreprise en quelques clics. Ce choix essentiel vous fait gagner beaucoup de temps. Plus de temps à perdre à ranger et à trier vos courriers et dossiers. En un seul coup d’œil, vous avez accès à tous vos documents sur votre écran. Pour garder le contact constant, l’entreprise virtuel bureau reste joignable 7 jours sur 7 par mail ou par téléphone. Notre souhait principal est de vous permettre d’avoir les meilleures conditions de travail possibles. En somme, nous vous libérons du poids de la gestion administrative de votre entreprise. Gardez votre motivation intacte et contactez-nous !


Administration et gestion du personnel : adoptez une solution logicielle pour une meilleure efficacité
Quels financements pour la création puis le développement de son entreprise ?